Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pleeeaaaase pleaaase help me x)

Aller en bas 
+2
Full
iris
6 participants
AuteurMessage
iris
Membre de la guilde



Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

pleeeaaaase pleaaase help me x) Empty
MessageSujet: pleeeaaaase pleaaase help me x)   pleeeaaaase pleaaase help me x) Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:22

salut salut ô gens.... ce n'est pas iris en fait qui pose la question mais darkshines...
Donc le probleme est : je n'ariive pas à m'enregistrer dans le forum Mad je suis un peu blonde j'ai ptetre fait une fausse manip mais le fait est que chaque fois que j'entre mon pseudo et mon adresse e mail pour l'enregistrement ca marque que le nnom d'utilisateur est déjà pris ainsi que l'adresse e mail...
Alors là germe une idée dans mon cerveau blond Surprised EUREKA je vais creer une autre adresse hé hé quelle génie je suis (humum) .... mais nan.... tout ce chamboulement neuronal n'a servit à rien -_- ca marque la meme chose alors que je viens de créer cette adresse e mail -_-

donc quelqu'un a une idée pour le probleme ou est-ce à votre avis que je suis simplement trés trés bete ;D ? lol


Darkshines Smile (je resigne spour etre sur qu'on me prenne pas pour iris)
Revenir en haut Aller en bas
Full
Membre de la guilde
Full


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33
Localisation : Nice

pleeeaaaase pleaaase help me x) Empty
MessageSujet: Re: pleeeaaaase pleaaase help me x)   pleeeaaaase pleaaase help me x) Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:32

Salut Dark

Tout d'abord vérifie bien que ce n'est pas une erreur de frappe ( sa m'est déja arriver plein de fois ) .

Sinon je ne sais pas + que toi il faut voir avec les admins du forum .

==> Full <==
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre de la guilde



Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

pleeeaaaase pleaaase help me x) Empty
MessageSujet: Re: pleeeaaaase pleaaase help me x)   pleeeaaaase pleaaase help me x) Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:57

en admettant que ce soit une faute de frappe.... elle se trouverait dans le mot de passe... j'aurais dérapé... mais ca vu que c'est codé je le saurais jamais x) et j'ai rien recu sur aucunes de mes boites mails donc techniquement c'est que je ne suis pas inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Admin
Admin
Harima


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Ain

pleeeaaaase pleaaase help me x) Empty
MessageSujet: Re: pleeeaaaase pleaaase help me x)   pleeeaaaase pleaaase help me x) Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:07

Elle est sur le bon fofo ?

Ba quel creer une autre adresse mail bidon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesliensdusang.forum2jeux.com
iris
Membre de la guilde



Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

pleeeaaaase pleaaase help me x) Empty
MessageSujet: Re: pleeeaaaase pleaaase help me x)   pleeeaaaase pleaaase help me x) Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:15

euh bin c'est à dire que j'ai déjà essayé de recréer une autre adresse e mail mais c'est chelou ca marquait toujours que l'e mail était déjà prise par quelqu'un d'autre -_- lol
Et quand on s'inscrit sur ce fofo il faut confirmer notre enregistrement à partir de la boite mail j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : grenoble

pleeeaaaase pleaaase help me x) Empty
MessageSujet: Reponse Officier   pleeeaaaase pleaaase help me x) Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:13

bon tu n'est pas la prèmiere à qui se genre de bazarre arrive, le forum est capricieux. cepedant harima va fouiller les personnes enregistré ou en cours d'enregistrement.

aussi je te recommande de te RE recréer une adresse email (ex. hotmail) et de te créer un loggin différent. tu peu cependant concerver ton même mot de pass.
ensuite tu regarde dans les email de ta nouvelle boite et tu valide ton inscription.

tiens nous au courant du resultat.


Escaflown / -- Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Membre de la guilde
Nergal


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2009

pleeeaaaase pleaaase help me x) Empty
MessageSujet: Re: pleeeaaaase pleaaase help me x)   pleeeaaaase pleaaase help me x) Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:41

Ou alors harima te fait un compte, il ta donne les logins et hop tu as un compte Very Happy tu pourra changer de mdp si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : grenoble

pleeeaaaase pleaaase help me x) Empty
MessageSujet: reponse Officer   pleeeaaaase pleaaase help me x) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:40

Voila tu peu desormais t'inscrire sans avoir besoin de validation par email.

cela s'implifie et debug le systeme d'inscription.


Faut dire merci à Harima

Escaflown/ -- Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Darkshines01
Membre de la guilde



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : normandie

pleeeaaaase pleaaase help me x) Empty
MessageSujet: Re: pleeeaaaase pleaaase help me x)   pleeeaaaase pleaaase help me x) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:07

hé hé ca foooncttiiioooonnnneeeuuuh "il est viiiivaaaant" euh hum merci en tout cas ^^ je me sens mieux avec mon pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre de la guilde



Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

pleeeaaaase pleaaase help me x) Empty
MessageSujet: re:   pleeeaaaase pleaaase help me x) Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:02

haha sa va darkshines01? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleeeaaaase pleaaase help me x) Empty
MessageSujet: Re: pleeeaaaase pleaaase help me x)   pleeeaaaase pleaaase help me x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleeeaaaase pleaaase help me x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Services :: Question-
Sauter vers: